FAQ SUR LA DIFFUSION EN DIRECT POUR 2013-2014

VOTRE ABONNEMENT

Comment est-ce que je peux obtenir un billet de diffusion en direct de Patinage Canada?
Cliquez ici pour voir les renseignements sur le billet de diffusion en direct de Patinage Canada ou abonnez-vous en vous servant du formulaire d’inscription sécurisé. Pour voir les événements à venir, veuillez consulter l’horaire de diffusion en direct de 2013-2014.

Je suis membre de Patinage Canada. Est-ce que je suis admissible à un rabais?
Le billet de diffusion en direct de Patinage Canada est offert au coût modique de 19,95 $ (paiement unique) à tous les abonnés. L’initiative de diffusion en direct est entièrement financée par Patinage Canada en tant que valeur ajoutée pour nos membres et partisans. Ce coût unique et modique nous permet d’assurer que les coûts de la diffusion en direct restent raisonnables.

Quels modes de paiement est-ce que je peux utiliser pour acheter mon billet de diffusion en direct de Patinage Canada?
Actuellement, nous n’acceptons que le paiement par cartes de crédit VISA et MasterCard.

Quand est-ce que le billet de diffusion en direct de Patinage Canada expire?
Votre abonnement pour 2013-2014 prendra fin le 31 août 2014.

Comment est-ce que je peux regarder une diffusion en direct au moyen de mon abonnement?
Une fois que vous vous serez abonné pour le billet de diffusion en direct, vous pourrez avoir accès à n’importe quel événement en ouvrant une session avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Les heures de diffusion seront communiquées environ une semaine avant le début de l’événement. Une fois que la diffusion sera prête à commencer en direct et que vous aurez ouvert une session, vous verrez le lien de diffusion en direct et pourrez regarder la diffusion en direct.

Qu’est-ce que mon abonnement comprend?
Votre billet de diffusion en direct de Patinage Canada vous permet de voir les événements diffusés au cours de la saison 2013-2014 ainsi que les événements archivés. Veuillez consulter l’horaire de diffusion en direct de 2013-2014 de Patinage Canada pour toute restriction concernant la retransmission qui pourrait s’appliquer.

Est-ce que je peux acheter des événements individuels ou est-ce que je dois obtenir le billet pour l’entière saison?
Les abonnés doivent payer des frais uniques de 19,95 $ pour l’entière saison 2013-2014. Si vous voulez regarder un seul événement, le même coût s’appliquera, bien que vous aurez aussi accès à l’entière saison de diffusion.

J’ai oublié mon mot de passe? Comment est-ce que je peux le récupérer?
Vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur le lien Avez-vous oublié votre mot de passe cliquant sur le lien Avez-vous oublié votre mot de passe sur la page d’ouverture de session.

Y a-t-il des événements qui font l’objet de restrictions de diffusion dans mon aire d’écoute?
Dans le but d’honorer nos ententes avec nos partenaires de télédiffusion, dans certains cas un événement sera offert seulement au Canada. À l’heure actuelle, aucune restriction de diffusion n’est prévue pour la saison 2013 2014.

Quelle est la politique de remboursement de l’abonnement à la diffusion en direct de Patinage Canada?
Des remboursements seront accordés aux utilisateurs, pourvu que la demande soit faite dans les sept (7) jours de l’achat de l’abonnement. Des remboursements ne seront pas accordés après que le premier événement de la saison aura été diffusé.

Offrez-vous un remboursement pour un événement individuel?
Des remboursements ne seront pas offerts pour les événements individuels à moins que l’événement ne soit pas diffusé ou si des difficultés techniques empêchent de voir la diffusion. Patinage Canada n’est pas responsable d’une diffusion lente ou de la mise en mémoire tampon en raison de la connexion Internet de l’utilisateur, de son manque de largeur de bande ou de toute question connexe. En raison de la nature technique de la diffusion en direct, une mise en mémoire tampon et une diffusion lente peuvent se produire de temps à autre.

Est-ce que je peux avoir accès à mon compte et à la diffusion en direct sur n’importe quel ordinateur?
Oui, vous pouvez voir accès à la diffusion en direct sur n’importe quel ordinateur pourvu que vous ayez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

J’ai des amis et des parents qui aimeraient voir la diffusion. Est-ce que je peux partager avec eux mon information de connexion au système?
Il est strictement interdit de partager votre information de connexion au système. En aucune circonstance le partage d’un nom d’utilisateur et(ou) mot de passe ne sera permis. Les connexions d’utilisateurs seront fréquemment surveillées et l’abonnement de tout contrevenant sera immédiatement annulé sans remboursement.

Quand est-ce que je pourrai avoir accès aux archives sur demande?
La plupart des événements seront archivés dans l’heure suivant leur achèvement, à moins d’indication contraire. Les archives sur demande seront disponibles pendant au moins un (1) mois après l’achèvement de chaque événement.

Est-ce que je peux afficher des vidéos archivées sur YouTube ou tout autre site de partage de vidéos?
Non, les performances et les archives de diffusion appartiennent entièrement à Patinage Canada. L’abonnement de tout utilisateur affichant des performances sur YouTube ou tout autre site, sans la permission écrite de Patinage Canada, sera annulé sans remboursement.

DÉPANNAGE POUR LA DIFFUSION

La diffusion a de constantes mises en mémoire tampon ou est saccadée. Quelle en est la cause?
Nous surveillons de près nos diffusions et s’il s’agit d’une difficulté technique à l’intérieur de la patinoire, ce qui est rare, nous tenterons d’informer les utilisateurs en affichant un message sur la page de diffusion. Nous tenterons aussi de rectifier le problème dès que possible. Sinon, le problème pourrait provenir de votre connexion Internet ou toute question connexe. Vous pourriez vérifier que vous avez une largeur de bande suffisante pour « capter » la diffusion. Utilisez un site Web réputé pour vérifier la largeur de bande et assurez-vous de capter au moins 300 kbp. Sinon, veuillez contacter votre fournisseur d’accès Internet. Vous pourriez aussi vider la mémoire cache de votre navigateur en effaçant les fichiers Internet temporaires.

Comment est-ce que je peux contacter le soutien au client si j’ai des difficultés avec ma diffusion?
Si vous éprouvez des difficultés et ne pouvez trouver une réponse dans la présente FAQ, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse skatetv@skatecanada.ca. Assurez-vous d’avoir votre nom d’utilisateur et l’adresse de courriel utilisée pour vous inscrire. VEUILLEZ NOTER : Aucun remboursement ne sera accordé après le début de la saison à moins qu’un événement ne soit pas diffusé. Patinage Canada n’est pas responsable de tout problème découlant de la vitesse Internet de l’utilisateur, de sa largeur de bande insuffisante ou de problèmes techniques non liés au télédiffuseur.

Pourquoi la diffusion ne s’amorce pas lorsque je clique pour l’amorcer?
Assurez-vous d’avoir la plus récente version de Flash installée sur votre ordinateur ainsi que Java ET les témoins activés. Vous pourriez aussi vider l’historique et effacer les fichiers Internet temporaires de votre ordinateur.

FACTURATION

Comment est-ce que je peux annuler mon abonnement?
Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en envoyant un courriel à l’adresse skatetv@skatecanada.ca. Toutefois, aucun remboursement ne sera accordé si plus de sept (7) jours se sont écoulés depuis l’achat de l’abonnement et(ou) pourvu que l’utilisateur n’ait pas eu accès à son compte pour voir une diffusion en direct. Des remboursements ne seront pas accordés après que le premier événement prévu de la saison aura été diffusé.

CONTACTEZ-NOUS
Vous pouvez contacter un représentant du Service à la clientèle de Patinage Canada en envoyant un courriel à l’adresse skatetv@skatecanada.ca.

 

 
Home  |  About Us  |  Join  |  Programs  |  Coaches  |  Store  |  Boutique  |  Members Only
Signin  |  
© 2011 PatinageCanada.ca. Tous droits réservés.