Championnats de patinage synchronisé BMO – Patinage Canada 2011

QUESTIONS COURANTES

 

ÉVÉNEMENT

Qu'est-ce que les Championnats de patinage synchronisé BMO – Patinage Canada 2011?
Environ 53 équipes de patinage synchronisé viendront de partout au Canada pour concourir dans les catégories novice, intermédiaire, ouverte, junior et senior aux Championnats de patinage synchronisé BMO – Patinage Canada 2011. Un millier d’athlètes y participeront dans le but de disputer le titre national dans leur catégorie et les équipes seniors auront l’occasion de se qualifier en vue des Championnats du monde de patinage synchronisé de l’UIP.

Où auront lieu les Championnats de patinage synchronisé BMO – Patinage Canada 2011?
Toutes les épreuves de compétition et les séances d’entraînement auront lieu au Powerade Centre, situé au 7575 Kennedy Road South, à Brampton, en Ontario.

RENSEIGNEMENTS SUR LES BILLETS:

Comment puis-je acheter des billets pour les Championnats nationaux juniors et les Championnats canadiens?
À compter de 10 h (HNE), le lundi 31 janvier 2011, on peut acheter des forfaits de billets en ligne à l’adresse www.ticketmaster.ca, par téléphone au 1.855.958.5000 ou en personne à la billetterie du Powerade Centre.

Qu’est-ce qui est inclus dans les forfaits de billets toutes épreuves?
Le forfait de billets inclut l’admission à toutes les épreuves de compétition et séances d’entraînement officielles du 24 au 26 février 2011. Ce forfait coûte 40 $ pour adultes et 20 $ pour les enfants de 12 ans et moins, plus frais supplémentaires applicables.

Est-ce que je peux acheter un billet d’une journée?
Les billets d’une journée sont vendus au coût de 20 $ pour les adultes et de 8 $ pour les enfants de 12 ans et moins, plus frais supplémentaires applicables.

Comment est-ce qu’on peut assister aux séances d’entraînement?
Les séances d’entraînement sont incluses dans le prix des billets toutes épreuves ou des billets d’épreuve individuelle. Vous devez simplement présenter votre billet à l’entrée le jour de la séance d’entraînement ou de l’épreuve pour y assister.

Est-ce que j’ai les mêmes places pour chaque épreuve?
Il n’y a aucune place réservée pour cet événement.

Est-ce que les enfants ont besoin d’un billet?
Les enfants de moins de 2 ans n’ont pas besoin de billet s’ils n’occupent pas une place. S’ils ont besoin d’une place, un billet doit être acheté au plein prix.

POLITIQUES:

Est-ce que je peux apporter mon appareil-photo et prendre des photos pendant la compétition?
Aux événements de Patinage Canada, les spectateurs n’ont le droit, que pour leur usage personnel, d’utiliser de petits appareils photos visez et déclenchez (à objectif non interchangeable). Patinage Canada interdit ce qui suit à ses événements :

  • Aucune photographie au flash
  • Aucun sac pour appareil photo dans l’installation
  • Aucun type de mécanisme émetteur dans le but d’utiliser un flash ou une strobophotographie
  • Aucune utilisation d’appareil photo professionnel et d’objectif mobile
  • L’appareil photo ne doit pas nuire aux autres spectateurs pendant l’événement
  • Il est strictement interdit de revendre des photos ou d’afficher des photos sur des sites Web.
  • L’enregistrement vidéo est formellement interdit. Seuls les entraîneurs et les gérants d’équipe accrédités peuvent, en se tenant près de la bande, enregistrer sur bande vidéo la séance d’entraînement ou la performance de leur propre patineur, patineuse ou équipe. Les athlètes qui souhaitent obtenir une bande vidéo de leurs programmes peuvent en acheter une copie du distributeur autorisé de vidéos sur place, le cas échéant.

 

Le personnel de sécurité de l’installation peut confisquer l’appareil de toute personne qui ne respecte pas ces restrictions. De plus, le personnel de Patinage Canada se réserve le droit de restreindre l’utilisation d’autres types d’appareils photo s’il estime que la qualité ou le type d’appareil ne permet pas de protéger les intérêts des athlètes ou de l’événement.

Est-ce que je peux apporter de quoi manger et boire à l'événement?
Il est INTERDIT d’apporter dans la patinoire de la nourriture et des boissons de l’extérieur. Des stands d’alimentation seront ouverts durant l’événement.

Est-ce qu’il est permis de quitter et de revenir chaque jour de l’événement?
Oui, une fois à l’intérieur de la patinoire, vous pouvez quitter durant la journée. Il est important de garder votre billet avec vous pour pouvoir entrer de nouveau dans l’installation. Si vous quittez, assurez vous de demander au personnel à l’entrée si vous avez besoin d’une estampille sur la main ou d’un laissez-passer spécial.

Est-il permis de fumer dans l’édifice?
Le Powerade Centre est un édifice sans fumée. Il est interdit de fumer partout dans l'édifice, sauf aux endroits désignés à l'extérieur.

Home  |  About Us  |  Join  |  Programs  |  Coaches  |  Store  |  Boutique  |  Members Only
Signin  |  Signup
© 2011 PatinageCanada.ca. Tous droits réservés.