Mariposa School of Skating Gala(Le 28 juillet 2009) - Le 20e gala annuel de bienfaisance de la Mariposa School of Skating aura lieu le jeudi 6 août 2009, à 19 h, au Barrie Molson Centre, à Barrie, en Ontario. Les produits du gala de cette année seront versés au RVH Rotary House et au futur Simcoe-Muskoka Regional Cancer Centre.

Comme toujours, de nombreux patineurs qui s’entraînent actuellement à la Mariposa School of Skating à Barrie participeront au gala de 2009, dont Anabelle Langlois et Cody Hay, champions de patinage en couple des Championnats canadiens BMO 2008, ainsi que Monica Pisotta et Michael Stewart, membres de l’équipe nationale senior de Patinage Canada. Des anciens de la Mariposa School of Skating prendront aussi part au gala de cette année, notamment Jeffrey Buttle, champion des Championnats du monde de patinage artistique 2008 de l’UIP, Jennifer Robinson, six fois championne canadienne, et Christopher Mabee, médaillé d'argent des Championnats canadiens 2007.

Parmi les autres patineurs à signaler, mentionnons Joannie Rochette, médaillée d’argent des Championnats du monde, Marie-France Dubreil et Patrice Lauzon, cinq fois champions canadiens de danse sur glace, et NEXXICE, équipe championne des Championnats du monde de patinage synchronisé 2009 de l’UIP.

Depuis 1990, le gala a permis de recueillir plus d’un million de dollars. Tous ces fonds ont été acheminés à des projets de bienfaisance locaux appuyés par le Rotary Club de Barrie‑Huronia et la Mariposa School of Skating.

Des billets sont toujours en vente! L'admission générale coûte 35 $, tandis que les billets pour les enfants de moins de 12 ans et les personnes âgées (60 ans et plus) ne coûtent que 20 $. On peut acheter les billets par l'intermédiaire de ticketmaster ou à la billetterie du Barrie Molson Centre.

Pour plus de renseignements, visitez www.mariposagala.info.

 

 

 
Home  |  About Us  |  Join  |  Programs  |  Coaches  |  Store  |  Boutique  |  Members Only
Signin  |  
© 2011 PatinageCanada.ca. Tous droits réservés.