(Le 10 novembre 2008) - Pourquoi est-ce que Patinage Canada est tellement enthousiaste à propos de la saison de compétition de cette année? C’est peut-être parce que l’équipe canadienne a connu un début impressionnant ou que nos entraîneurs remportent un prix après l’autre? Oui, c’est bien vrai mais, en plus de tous ces exploits, le Skate Bug est apparu! Ce n’est pas le genre de petite bestiole qu’on écraserait avec un journal, mais plutôt celui qui vous chuchote des secrets à l’oreille! Les spectateurs aux Internationaux HomeSense Patinage Canada, qui ont eu lieu du 30 octobre au 2 novembre 2008, ont assisté au lancement officiel de Skate Bug, un dispositif individuel qui s’insère dans une oreille pour permettre d’entendre des commentaires en direct de l’événement! 

Au nombre des commentateurs de la fin de semaine se trouvaient les légendes du patinage Elizabeth Manley et Kurt Browning, le champion du monde récemment retraité Jeff Buttle et les anciens patineurs (faisant tous partie actuellement de l’équipe de Patinage Canada) Mike Slipchuk, Norm Proft, Debbi Wilkes et le chef, Direction générale, William Thompson. Leurs commentaires étaient variés, allant d’explications des éléments techniques et de la notation à des aperçus de la façon dont les athlètes se sentent avant de mettre pied sur la glace et même des questions anecdotiques sur le passé!  

« J’ai absolument adoré le Skate Bug, qui allie l’exaltation qu’on ressent à un événement de patinage à la compréhension de ce qui se passe exactement sur la glace. Auparavant, je ne pouvais entendre des commentaires en direct qu’à la maison », a déclaré un adepte enthousiaste. 

On pouvait voir les personnes qui portaient un Skate Bug hocher la tête et parfois hurler de rire alors que leur expérience à titre de spectateurs était accrue.

Le Skate Bug, réutilisable, s’est bien implanté! Si vous ne l’avez pas encore, vous pourrez l’acheter sur les lieux à la boutique durant les événements de Patinage Canada, au coût de 20 $, plus taxes applicables. Si vous en avez déjà un, ne manquez pas d’être à l’écoute, sur place, aux Championnats canadiens BMO qui auront lieu du 14 au 18 janvier 2009, à Saskatoon, en Saskatchewan!


 
Home  |  About Us  |  Join  |  Programs  |  Coaches  |  Store  |  Boutique  |  Members Only
Signin  |  
© 2011 PatinageCanada.ca. Tous droits réservés.