(Le 10 avril 2008)

Le dîner et la revue sur glace du 25e anniversaire du fonds de bourses Grassroots Bursary du Manitoba auront lieu le 12 avril 2008. Créé en 1984 par un groupe de bénévoles dévoués, le fonds de bourses distribue annuellement de 25 à 30 bourses d’études afin d’appuyer la formation et le perfectionnement des patineurs d’élite des niveaux juvénile à senior. Depuis sa création, plus de 400 bourses d'études ont été attribuées à des patineurs méritants qui ont réussi à obtenir des places pour concourir dans des championnats nationaux et internationaux. 

Le directeur, Entraînement et services aux membres de Patinage Canada, Jeff Partrick, connaît bien la valeur associée au fonds de bourses. « Ce fut un bel honneur d'être reconnu par la section du Manitoba », signale Jeff. « La bourse que j'ai reçue m'a permis de terminer la saison de compétition en beauté. »

Récipiendaire à de nombreuses reprises de la bourse au cours de sa carrière de patineur de compétition, Jeff a participé à dix championnats canadiens, de 1982 à 1991 et, de façon impressionnante, a représenté six fois le Canada à l'échelle internationale. 

« Les bénévoles de ce programme ont travaillé dur et j'ai apprécié la bourse et tous les efforts déployés en vue de leur attribution » a déclaré Jeff, qui s'est servi de la bourse pour les frais de glace, l'entraînement, l'équipement, la musique et les autres coûts associés au patinage de compétition. 

Jeff comptera au nombre des anciens récipiendaires de la bourse qui assisteront au dîner et à la revue sur glace du 25e anniversaire. La célébration tenue au cours de la fin de semaine inclura aussi un vin et fromage ainsi qu'un brunch d’adieu, qui auront lieu au St. James Civic Centre et au Victoria Inn à Winnipeg, au Manitoba. 

Un grand merci au fonds de bourses Grassroots Bursary du Manitoba pour aider à réaliser les rêves de patinage artistique!

jeff partrick
 
jeff partrick
Jeff Partrick est le médaillé de bronze novice de 1983 au Canada
 
Jeff travaille au bureau national de Patinage Canada à Ottawa depuis presque neuf ans